Un massage en bref

Vous n’avez jamais fait de massage auparavant et vous vous demandez comment peut se dérouler une séance de massage ? Voici des réponses à des questions fréquemment posées.

Comment se déroule le massage?

Votre massage se donne dans une pièce calme, chauffée et confortable. Une lumière tamisée, quelques bougies et une musique douce créent une ambiance propice à la relaxation. Vous serez installé sur une table spécialement conçue pour un confort optimal (trou pour la tête, par exemple). Je vous demanderai de vous installer sur le dos ou le ventre selon le massage choisit. Un sous vêtement jetable est proposé afin de ne pas tacher vos vêtements. Vous ne serez jamais nu lors d’un massage, il ne comportera aucun geste sexuel.

Quelle est la durée d’une séance ?

Un massage peut durer de 30 minutes à deux heures. Les modelages de 30 minutes se concentrent en général sur une zone bien précise comme le dos ou le visage, le crâne.

Je vous orienterai selon vos envies et votre humeur. N’hésitez pas à me demander conseil sur un choix de massage

Quelles zones seront massées ?

Les massages d’une heure sont généralement soins complets regroupant des techniques diverses travaillant aussi bien sur le crane, le visage, le dos, le ventre, les bras, les jambes ainsi que les pieds.

Dans les soins plus courts, seuls certaines zones sont massées comme le dos et les jambes ou le visage et le crane.

N’hésitez à demander un conseil et à nous communiquer vos préférences avant le massage.

Que dois-je faire pendant la séance ?

Juste vous détendre. Il se peut que je vous demande de changer de position, de bouger certains de vos membres comme les bras ou le cou pour travailler de manière optimal la nuque.

Et après la séance?

Après votre massage, je vous laisse vous relaxer encore quelques minutes avant de vous essuyer le surplus d’huile, vous pourrez vous rhabiller tranquillement. Nous vous conseillons de ne pas avoir prévu de faire une activité trop physique pour le reste de la journée afin de garder tous les bienfaits de votre séance.

Existe-t-il des contre-indications à une séance de massage ?

Oui. Il est d’ailleurs impératif avant de commencer une séance de me prévenir de tout problème de santé tel que blessures ou fractures ou tout problème cutané tel que l’eczéma ou mycoses. Si vous êtes suivi médicalement il peut être préférable de demander l’avis de votre médecin traitant avant une séance.

 

2 Réponses à “Un massage en bref

  • Élimination du stress et des tensions grâce au massage coquillage. À recommander !!!!

  • bonjour madame

    pour le deux fois, je viens chez vous à ans

    si c’est possible, le vendredi 27 septembre vers 9 h 00 ou 15 h 30 ?

    merci beaucoup pour votre réponse

    a bientôt

    illegems karin

Leave a Reply Text

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.