Coquillages … ou Perles des Philippines

Expérience inédite, un moment d’exception dans les mains expertes d’une masseuse: se faire dorloter aux coquillages tout doux, tout chauds!

Le massage aux coquillages chauds est un massage de détente qui allie les bienfaits de la chaleur à l’action thérapeutique naturelle des coquillages. Ces véritables coquillages de palourdes tigrées, originaires de la région du Pacifique sud, sont constitués de carbonate de calcium. Ils diffusent des ions de calcium une fois chauffés, ceux-ci sont transférés directement à la peau pendant le massage, la raffermissant en favorisant le renouvellement cellulaire.
Les coquillages sont utilisés pour masser avec des manœuvres larges et englobantes ayant pour effet de détendre la musculature, de diminuer le stress et de favoriser la circulation sanguine et lymphatique.

Ce type de massage est conseillé à toutes les personnes sujettes aux douleurs musculaires et articulaires, et à tous ceux qui veulent décrocher profondément.

Prix:

  • 70€ pour une heure/1h15
bouton réservez votre massage bouton tous nos massages

2 Réponses à “Coquillages … ou Perles des Philippines

  • « j’ai essayé cette fois-ci un massage aux coquillages, très agréable
    car les coquillages restent longtemps chauds et sont tout doux! Par
    contre le toucher « des mains sages » d’Ariane m’a manqué… »

    • Les Mains Sages
      8 annéespassé

      Merci Ann, la prochaine fois je ne manquerai pas de marier davantage la chaleur des coquillages et le toucher de la main.
      Au plaisir de te masser à nouveau!

Leave a Reply Text

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.